"Coup de Foudre" raconte par une epouse vivant l'experience!

La première rencontre de mon ami de correspondance a eu lieu chez moi en Tunisie en présence de mon mari. C'était une courte visite de deux heures après quoi le Libyen m'a proposé de passer deux ou trois jours avec mon mari dans un hôtel qu'il va nous réserver à Tripoli. Il a offert de nous y conduire dans sa voiture et que nous pouvions partir a l'instant.

Mon mari et moi avons accepté l'invitation et de suite nous avons fait notre valise. Mon mari a occupé le siège avant à côté du chauffeur et moi le siège arrère toute seule. En conduisant les yeux du Libyen etaient presque tout le temps au retroviseur me deshabillant du regard. Il m'a excité sexuellement et je me sentais toute mouillée en bas au point d'ouvrir mes cuisses au retroviseur. Il a pu deviner que j'etais excitée et que je m'intéressais à lui.

Belgacem (son nom) a trouvé le prétexte pour s'arrêter un moment et aller aux toilettes. J'ai saisi l'occasion pour demander à mon mari de m'acheter quelque chose d'une boutique au centre ville de Medenine. Entre temps le chauffeur Libyen est revenu, et profitant de l'absence de mon mari il a ouvert la portiere arriere et s'est place tout pres de moi, braquant son arme, ou plutot son membre, vers ma bouche. Au comble de l'excitation sexuelle, je n'ai pas pu resister la tentation de le devorer et d'en avaler le jus abondant inondant mes levres et me faisant jouir intensement.

C'etait le coup d'envoi d'une relation sexuelle extra-conjugale qui a dure huit ans avec comme fruit un enfant de moi par Belgacem , age maintenant de douze ans. A peine ai-je repris mon souffle et savoure le jus delicieux, mon mari revient trainant ses pas en direction du siege avant pour reprendre la route. Heureux dans son ignorance de ce qui s'est passe entre sa femme et le Libyen, il s'est mis a ronronner dans un sommeil profond tout pres de mon Prince Charmant.