Mon mariage avec un Saoudien, mon futur mari de l'Arabie Saoudite
Je suis une Jolie epouse, seduisante et tres claude. Mon mari a l'esprit over et me permet tout. Je n'ai pas de travail fixed mais je signe des contrastavec des agencies publicitaire pour promouvoir la vente d'habits et de lingerie sexy.
la mi-decembre une Agence m'a pris une photo our porte un hijab rouge et une robe noire avec mes beaux seins most en relief et bien visible
La photo sera affichee sur ecran grant le long des autoroutes et pleins centre de grandes villes comme Chicago et New York.
Une fois affichee j"ai ete submergee de messages emails qui demandaient etre mes amis.
Un Saoudien avec l'aide de l'Agence a pu me contacter en personne et a audacieusement le courage de me dire que sa demande est d"etre sa troisieme femme avec residence aux USA
Il m"a ensuite propose des advantage en espace eye on nature considerable par le bias de l'Agence. Lorsque je Lui ai dit que j'ai un mari et des enfants, il m"a promise d"etre mon mari sans avoir besoin de fleur consentement ni de fleur Davis. J'ai enfin accepte l'offre et voici les resultats
Voici ma première fois avec Hamad,
J'ai promis de te raconter tout et que dorénavant tu es devenu mon confident. J'aime avoir une personne ou deux à leur ouvroir ma chambre noire et tu es le premier comme homme que je n'ai pas rencontré.
Sans préavis et vers 10 heures du matin aujourd'hui, quelqu'un était à ma porte. Je suis allée pour m'ouvrir et c'est un grand gaillard en habit du Golfe qui me salut. Il tenait un bouquet de fleurs et s'est vite excuses de sa visite sans m'avertir. Déjà en lui parlant, je me sens mes fluides envahir mes cuisses. Il était beau et virile avec une couleur de peau légèrement bronzée et des yeux noirs d'un homme vraiment homme.
J'ai essayé tout de suite prendre contrôle de la situation et je l'ai invité courtoisement à entrer et prendre un café chez moi. Sa réponse à été qu'il est venu tout simplement de m'apporter des roses et de me confirmer l'invitation à dîner et éventuellement passer la nuit dans une suite qu'il a réservée pour nous deux. À ce moment j'ai insisté à ce qu'il entre pour un café mais au fond de moi j'avais autre plan à l'esprit.
En faisant l'amour pour la première fois avec un homme, je le fais jusqu'à présent chez moi et à mon lit conjugal. Après, peut importe où parfois à la banquette arrière d'une voiture.
Enfin, Hamad (son nom) a accepté de prendre le café chez moi.
Sitôt qu'il s'est mis au fauteuil, je me suis sexuellement si excitée que je ne pouvais plus me retenir ni me contrôler. J'ai sauté dans ses bras enflammée et je me suis mis à l'embrasser. Il a réagi tout de suite par me positionner sur ses jambes et continuer à m'embrasser sauvagement si bien que je ne savais plus où ma langue s'est réfugiée. Étant sur ses jambes, je commence à sentir son cobra roder du pantalon mes cuisses et mes fesses. Il a en même temps qu'en m'embrassant il a déchiré le soutien et faire sortir mes seins majestueux et aux tétines bien dressées qu'il commençait à mordre et sucer. Je ne sentais plus de douleur, tout était plaisir. Le mouvement de son outil s'intensifie et d'un coup j'ai pris l'initiative de libérer cette bête sauvage. En déboutonnant le bouton qui reste, son animal fait un bond pour retrouver mes deux mains et juste après ma bouche après avoir été libérée par mon prince Hamad. Encore une fois Hamad était expert en arrachant mes vêtements au point que je me suis à présent trouvée toute nue sur ses jambes.
Il s'est mis accroupi sur ses genoux et m'a ordonné de m'allonger sous ses pieds faisant face à son beau et circoncis pénis. Sans demander ma permission, il m'a tenue par les cheveux et a dirigé ma bouche vers son animal monstre et ses couilles la taille de deux œufs. Sans plus attendre je me suis mis au travail: sucer, lécher et avaler les couilles et cela a duré presque une quinzaine de minutes jusqu'aux point où il allait éjaculer. Il a tout de suite pris contrôle et d'un coup il me commande de me mettre à genoux avec mes fesse et mon vagin à sa portée ainsi que mes seins prêts à rejoindre ses deux mains.
Pour une fois depuis le temps de mon amant Libyen j'ai senti une douleur à la pénétration. Cette fois ci la douleur est plus intense du fait que son calibre est gigantesque. Il s'est mis à engager le va et vient et moi poussant des soupirs de plaisirs. D'un goût Hamad se met à mugir comme un lion, grogner comme un tigre et enfin une explosion de sperme qui remplit mon vagin et se déverse sur mes cuisses. C'est plus de dix minutes qu'il est resté entre mes reins et ses fluides continuent à me remplir. Enfin il retire son animal trempé de sperme et l'insérer sans permission dans ma bouche en demandant que j'avais tout ce qui entouré son pénis jusqu'à la dernière goutte. Ce que j'ai fait docilement. Une fois mon travail est fait, il se lève et se dirige vers la salle de bain, se change, m'embrasse et me dis à ce soir il viendra me prendre vers 17.00 pour le dîner et une nuit de sexe à l'hôtel.
C'était la meilleure expérience de ma vie. Cela m'a fait oublié Belgacem et Max. Ils ne sont maintenant plus rien pour moi. Leur Seigneur et mon Seigneur est dorénavant Hamad.
Fufu.
--nullmneigy
- 12 Jan, 2024
- 72 views
- No comments